Tribunal judiciaire

Bonjour je suis en conflit avec la CPAM j'ai saisi la CMRA tu n'as pas donné de suite à ma contestation comment puis-je saisir le tribunal judiciaire merci pour votre réponse

mimilolo40

Bonjour mimilolo40,

Dans un premier temps, je vous informe que la commission médicale de recours à l'amiable (CMRA) dispose d'un délai de 4 mois pour statuer. En cas d'absence de réponse passé ce délai, cela signifie que votre demande est rejetée.

D'autre part, je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Contester une décision" pour obtenir davantage de renseignements au sujet de la CMRA et savoir comment saisir le tribunal judiciaire.