Comment s'inscrire à un examen de prévention en santé

Comment puis-je obtenir un rendez-vous pour un examen de prévention en santé en Eure-et-Loir (28) puisque malheureusement, le centre d'examens de santé de Lucé m'a informé qu'il n'y avait plus de médecin ? Auriez-vous des conseils à me donner dans cette situation ?

Merci d'avance pour votre aide !

nj

Bonjour nj,

Je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr au sujet des centres de prévention en santé en vous référant à la rubrique "Près de chez vous" qui vous indique que certains centres d'examen de santé peuvent également vous recevoir en dehors du département d'Eure et Loire, à Blois et Orléans.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant