Je n’ai pas réussi à créer un compte ameli

Bonjour, je n’ai pas réussi à créer un compte ameli, à chaque fois que je saisis les informations terminées, une ligne de mots rouges apparaîtra :
Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr.
Que dois-je faire ?

Ark

Bonjour Ark,

Vous pouvez consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui vous guidera dans votre démarche.

Malgré les solutions proposées, si la création de votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 muni(e) de votre carte Vitale et/ou d’un RIB.