Feuille de soin perdu

Bonjour
J'ai réalisé des soins importants chez le dentiste pour un montant de casiment 5000 euros, ma mutuelle me rembourse une grosse partie cependant c'est soumis au remboursement de la sécurité sociale.
Mon dentiste a tenter par 3 fois la télétransmission qui n'est pas passée et c'est résolu à me fournir des feuilles de soins.
J'envoie une première fois début janvier en déposant directement en boite au lettre, un mois plus tard n'ayant pas de retour je contacte la cpam qui me me dit qu'ils n'ont rien reçu ! Deuxième fois je l'envoie en recommandé avec accusé de réception le 8 février et à ce jour aucune trace du remboursement ! Mon dentiste a encaisser le chèque car il ne pouvais pas attendre plus longtemps résultats je suis à découvert de 5000 euros! Mon crédit immobilier n'est pas passée et je me retrouve bientôt interdit bancaire ! S'il vous plais que puis-je faire je suis à bout

Dada94500

Bonjour Dada94500,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez.

Dans votre situation, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée.

Autres réponses

Dada94500

Bonjour
Vous répondez la même chose à tous les assurés ?