Bonjour, mention A 93

Pouvez vous me dire où se trouve la mention A 93 pour me dire si je suis en arrêt ALD non exonérant merci

Zabou

Bonjour Zabou,

L'article L. 324-1 (ou A93) n'apparaît pas sur l'attestation de droits, cependant cette information peut figurer sur votre attestation de paiement d'indemnités journalières, disponible depuis votre compte ameli.  Vous pouvez télécharger un relevé d'indemnités journalières en  cochant la mention complémentaire "Affection de longue durée". Sans accès au compte ameli, vos relevés de paiement vous sont envoyés par courrier.

Vous trouverez plus d'information sur cette exonération dans ce topic intitulé "Article L324.1 (A93)".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

En éditant un relevé d’indemnité journalière et en cochant les cases optionnelles pour le faire figurer