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bonjour
mon épouse doit obtenir une attestation: en se connectant sur le site web le formulaire refuse les champs saisis (alors qu'ils sont tous corrects: on ne sait pas ce que le formulaire refuse) ensuite l'identification par france connect ne permet pas de passer par les impots (pourquoi?) . si on téléphone au 36 46 on n'obtient pas d'interlocuteur (ça raccroche au bout d'une minute)
impossible de se connecter, de s'inscrire ou d'avoir quelqu'un au téléphone pour régler le problème.
que faire? merci
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Bonjour beriberi,
Je suis navrée des difficultés que votre épouse rencontre.
Je l'invite à consulter cet article consacré à l'accès au compte ameli qui devrait pouvoir l'aider.
Si elle le souhaite souhaite, votre épouse peut également se faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser ses démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilLe compte Ameli n’est pas un site d’inscription à la sécurité sociale
C’est un service en ligne pour suivre son dossier, mais il faut que le dossier soit ouvert et complet pour que l’accès puisse être validé
En général, quand vous avez un message d’erreur, ça signifie que la personne n’a pas de droit, soit elle dépend d’un autre régime, soit elle n’a pas fait son ouverture de droit soit elle est rattaché au compte d’un autre personne
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Voir le profilbonjour
merci pour votre réponse
tous les éléments que vous soulevez ne sont pas en rapport avec ce qui se passe.
mon épouse a tout ce qu'il faut (carte vitale etc.) elle a les droits, l'hôpital lui a demandé une attestation supplémentaire.
elle n'est pas rattachée au compte d'une autre personne.
le diagnostic d'Ameli devrait être précis pour refuser ses informations (et ça serait super si on quelqu'un pouvait réponde au téléphone)
encore merci
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