Déménagement à le Réunion

Bonjour,
Je suis actuellement sous le régime de la CPAM je ne travaillais pas en métropole, je déménage à la Réunion et je m'installe en tant que kinésithérapeute indépendante. Je dois faire donc un changement vers la CGSS locale. Je me suis rendue sur place pour savoir quels démarches faire mais personne ne savait vraiment quels papiers je devais remplir. Le 3646 est injoignable depuis la Réunion.
Pouvez vous m'indiquer les démarches et papier a fournir pour être en ordre ?

Par avance merci,
Bien à vous.

Owsheun

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Owsheun,

Vous trouverez les démarches à réaliser dans ce sujet sur la demande de mutation pour ouvrir des droits en tant qu'assurée sociale à la caisse générale de sécurité sociale (CGSS) de la Réunion.

La procédure reste identique et ce même si vous adressez votre formulaire à la CGSS de la Réunion.

Aussi, ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Concernant les modalités d'installation relatives à votre activité de kinésithérapeute, nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "médecin contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant