Qui a pu concevoir un tel cauchemar ?
La messagerie d'Ameli prend les assurés pour des enfants : impossible de répondre à un message reçu, impossible d'écrire un nouveau message sans passer par le bot et plusieurs étapes en posant les bonnes questions, impossible de joindre des documents.
Mais pourquoi brider la messagerie à ce point ?
A quand une messagerie qui nous traitera comme des adultes et nous simplifiera la vie, sachant que quand on a besoin de communiquer, c'est parce qu'on est déjà dans une situation compliquée ?
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Thomas,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ? ".
Bon courage dans vos démarches.
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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