Quand aurons-nous une messagerie digne de ce nom ?

Qui a pu concevoir un tel cauchemar ?

La messagerie d'Ameli prend les assurés pour des enfants : impossible de répondre à un message reçu, impossible d'écrire un nouveau message sans passer par le bot et plusieurs étapes en posant les bonnes questions, impossible de joindre des documents.

Mais pourquoi brider la messagerie à ce point ?

A quand une messagerie qui nous traitera comme des adultes et nous simplifiera la vie, sachant que quand on a besoin de communiquer, c'est parce qu'on est déjà dans une situation compliquée ?

Thomas

Bonjour Thomas,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ? "

Bon courage dans vos démarches.