Numéro de Sécurité sociale de mon ex mari décédé

Il était inspecteur des impôts décédé en mai 2023 je pense avoir droit à une retraite de reversion et j ai besoin d e son numéro de sécurité sociale . Comment faire ? Merci

Clemy

Réponse approuvée par Clemy

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour

Appeler ou écrire au service des impôts, dans un premier temps, ou il a travaillé, peut être qu'ils seront à même de vous donner cette information, en expliquant votre démarche.

Peut être en demandant une preuve, de votre identité ou photocopie acte de divorce ou que sais je (mieux prévoir à l'avance au cas ou)

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vu qu'il était fonctionnaire il ne dépendait pas d'ameli/la CPAM
donc il va falloir voir avec le régime dont il dépendait