J'ai reçu un virement de la CPAM que je n'attendais pas.

Bonsoir,

En novembre 2023 j'ai reçu un virement de 754€ sur mon compte, alors que je n'attendais rien surtout une tel somme d'argent. Je me suis séparée il y a peu je ne pense pas que cela vienne de cet évènement. Je n'ai jamais été malade, en tout cas jamais eu cette somme la en remboursement. J'ai téléphoner depuis Novembre pour savoir ce que c'était et aucune personne ne sait me répondre.

Chaque mois j'appelle pour qu'on me dise qu'ils contacte le service au-dessus sauf que j'ai aucune nouvelle. Cet argent me gêne plus qu'autre chose, sauf qu'il est bien mentionner mon nom et prénom donc cela m'est-il bien destiné ?

J'aimerais qu'on me réponde car j'en ai vraiment marre de cette situation.

Cordialement.

Sakura

Bonjour Sakura,

En cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Votre ex conjoint avait le même rib que vous à la cpam?

Sakura

Oui mais ameli m’a dit qu’il n’avait rien lui on avait vérifier et lui n’a jamais été malade non plus.