Comment faire mon sécurité sociale

Je veux faire ma sécurité sociale

Saida

Réponses

Bonjour Saida,

Votre affiliation auprès de l'Assurance Maladie va dépendre de votre situation en France. Selon votre situation, les justificatifs à fournir peuvent différer.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous nous préciser :

Votre situation en France (salariée, étudiante, en recherche d'emploi ...) ?

Votre nationalité et situation avent votre arrivée en France (étiez-vous couverte par un organisme de santé) ?