Renseignements ?

Bonjour j'aimerais savoir si le droit à l'aah je me suis fait opérer d'un cancer de la bouche j'ai suivi de traitement tels que la radiothérapie j'ai subit une auto greffe pour la reconstruction du plancher buccal depuis l'opération je ne peux presque plus lever le bras gauche je n'ai plus d'amplitude j'ai des difficultés à tourner la tête vers la droite j'ai un petit problème d'élocution ça c'est la partie cancer je suis en rémission j'ai un autre souci j'ai une hernie discale L4 L5

Joce

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Joce,

L'Assurance Maladie peut sous certaines conditions, vous accorder un droit au versement d'une pension d'invalidité. Pour ce faire vous devez respecter les conditions médicales et administratives.

Si un refus vous a été notifié, vous pouvez contacter la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) pour étudier votre droit à l'allocation aux adultes handicapés (AAH).

Vous trouverez des informations utiles en consultant cette page du site du Service Public concernant l'Allocation aux adultes handicapés (AAH).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La cpam ne gère pas l’AAH

Et avant de penser AAH en fonction de votre situation professionnelle il y a l’invalidité

Joce

Malheureusement mon assistante sociale a fait la demande mais malheureusement étant à mon compte depuis moins d'un an avant mon arrêt maladie je n'ai le droit à rien du côté de la CPAM ma question était juste pour savoir si quelqu'un avait un retour pour l'aah