Problème cotation pose fil de contention

Bonjour,

Le fil de contention du bas de ma fille s’est décollé…elle a 17ans.
Nous sommes retournés chez l’orthodontiste qui l’a refait et j’ai envoyé la facture à ma
Mutuelle.
Celle ci peut prendre en charge mais il manque la cotation.
Malheureusement, l’orthodontiste me dit qu’il n’existe pas de cotation pour cet acte à part HN/NR.

Je suis pris entre la mutuelle et le spécialiste sans savoir comment faire.

Pouvez vous
M’aider s il vous plait?

Merci d’avance

AurelienDijon

Bonjour AurelienDijon,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.Je vous recommande de faire le point sur la facturation avec votre professionnel de santé.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant