Renseignements

Bonjour je viens de me rendre compte que mes coordonnées bancaires ne sont plus valables sur mon compte ameli hors j'attends le paiement de mes indemnités journalières je viens de les modifier, est ce que je vais les perdre ou vont elles m'être renvoyer sur mon nouveau compte car l'autre est clôturé et je n'y est plus accès.
Merci pour vos réponses cordialement

Cynthia14

Bonjour Cynthia14,

Un internaute a soumis la même situation que vous sur ce forum.

Je vous invite à prendre connaissance de notre réponse depuis ce topic : Réclamation remboursement

Excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Si le compte est vraiment clôturé, vous allez les récupérer. Par contre si il est encore ouvert, vous ne les récupérez pas.

Cynthia14

D'accord merci pour votre réponse, oui il a été clôturé.