Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Message reçu carte vitale fin de validité

"AMELl : Votre carte vitale arrive à expiration.
Effectuez son renouvellement sur le formulaire avant le 27/03/24. Via : assuformulaire.com"
N° tel 06 14 30 87 03

Laurent

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 5 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour Virginie V,

Je vous confirme la réponse apportée plus haut dans le fil de discussion par notre experte Audrey.

Un internaute nous a déjà sollicité sur la réception d'un message similaire, je vous invite à consulter la réponse apportée depuis ce topic "Votre carte vitale expire prochainement. renouvellement en suivant ce lien : ameli-assurance-sante.fr- arnaque? ".

S'agissant d’un SMS, vous avez la possibilité de le signaler sur le site 33700.fr ou en envoyant un SMS au 33 700. Ces services feront bloquer l’émetteur du message.

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

94% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22841 réponses publiées
  • 1703 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

c'est de la fraude

Bonjour Laurent,

Un internaute nous a déjà sollicité sur la réception d'un message similaire, je vous invite à consulter la réponse apportée depuis ce topic "Votre carte vitale expire prochainement. renouvellement en suivant ce lien : ameli-assurance-sante.fr- arnaque?".

Votre carte Vitale ne comporte pas de date d'expiration.

Le renouvellement est à prévoir qu'en cas de vol, perte, dysfonctionnement et changement d'état civil.

Je vous souhaite une très belle journée.

Virginie V

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je viens de recevoir le même SMS. Comment faire pour blacklister ce numéro ?