Dénonciation

Bonsoir, comment dénoncer une personne qui est maladie longue durée et qui travaille au black?
En anonyme svp

Nanie

Réponses

Elryn

On peut pas dénoncer en anonyme en France

Donc si vous voulez la dénoncer, vous devez signer votre courrier avec vos coordonnées, sachant que la personne n’y aura pas accès

Géraldine

Bonjour Nanie,

Si vous souhaitez faire part d'une situation qui vous semble irrégulière, je vous invite à consulter ce topic concernant le signalement d'une fraude