Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Dénonciation fraude Cpam

Bonjour
Je voudrais savoir comment dénoncer une personne qui à une entreprise de bâtiment en étant salarié et arrêt de travail à Nice, et qui a perçu un gros rappelle et pendant qu'il est en arrêt maladie à Nice monsieur travail dans le bâtiment à Monaco.
Je souhaite faire une dénonciation non anonyme car les fais sont très grave. Merci

rebecca75

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23569 réponses publiées
  • 1700 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ça tombe bien les dénonciations anonymes ne sont pas prises en compte.

Vous devez écrire à la cpam de Nice à l’attention du service fraude avec les éléments que vous avez constaté et vos coordonnées. Votre identité ne sera pas révélée à la personne

Laetitia

  • 7242 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour rebecca75,

Si vous suspectez une situation douteuse, je vous invite à entreprendre les démarches expliquées dans ce topic relatif au signalement de la fraude.

Je vous souhaite une bonne journée.