La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Cela fait depuis le mois de septembre, que j’attends mes indemnités journalières qui ne m’ont pas été payé, j’ai appelé plusieurs fois j’ai fait plein de courrier plein de e-mails, la seule réponse qu’on me donne ils sont en train de traiter mon dossier. Cela fait plus de 15 jours que j’appelle. Ils sont toujours en train de traiter mon dossier. Ça n’avance pas on me prend pour un con, et je n’apprécie pas.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2024
Voir le profilBonjour Manu677700,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2024
Voir le profilJ’ai fait plusieurs réclamations sans réponse. J’appelle tous les jours depuis trois semaines, la caisse et on me répond la même chose. À chaque fois mon dossier est en cours de traitement. Nous mettons en urgence l’accélération de votre document. Voilà ce qu’on me répond à chaque fois.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/11/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/01/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/06/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2024
Voir le profilManu677700 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2024
Voir le profilManu677700 a répondu
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/03/2024
Voir le profilManu677700 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?