Germinal

Bonjour

Oui, à priori, ce médicament quand il est prescrit par un médecin, est pris en charge par la CPAM et les complémentaires santé aussi, CSS (ex CMU) inclue.

Bonne journée

Bonjour Juliem,

Les médicaments ou les matériels médicaux sont pris en charge s’ils sont prescrits par votre médecin et remboursables par l’assurance maladie.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr : "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas" et sur le site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr.

Bonne journée à vous.