puis touché des indemnisations de congé maternité si je suis en formation a domicile

J'ai change de région en 2018 après m'être marié, je me suis inscrite au pole emploi et est été indemnise par le pole emploi a partir de février 2019.
J'ai cumulé, arrêt maladie et 2 congés maternités entre mes indemnitées de chômage. Depuis mars 2022 je ne suis plus inscrite au pole emploi et m'occupe de mes enfants a domicile.Je me suis inscrite en formation a domicile en mai 2022, une formation financée personnellement.
J'ai accouché de mon 3 ème enfants en octobre 2023,et je n'ai pas envoyé de demande de congé maternité car pas sur de toucher des indemnités.Après avoir lu plusieurs avis concernant les formations a domicile
je souhaite néanmoins demandé si j'y est quant même droit avec du retard car je ne touche plus rien depuis mars 2022 et avait oublié de préciser a mon interlocuteur de la CPAM que jetais en formation a domicile. je n'ai pas eu d'activité salarié depuis Aout 2018.mais est ce que le fait d'être inscrite au pole emploi est considéré comme si on était employé.
merci de votre réponse.

rachon

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour rachon,

Compte tenu de votre situation particulière, il est préférable de prendre un rendez-vous personnalisé avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant