Je reçois des documents sur ameli alors que je n’ai pas accès au compte

Bonjour,

Je ne suis plus inscrite a la sécurité sociale car j’ai vécue à l’étranger. Je n’ai plus accès a mon compte ameli en conséquence de ma radiation.
J’ai donc contacté votre ligne téléphonique pour obtenir une attestation de fin de droits.
L’agente m’a bien confirmé que je pouvais pas accéder à mon compte ameli. Et qu’elle ne peut rien y faire pour rétablir l’accès. Ce document serait envoyé par courriel. Et là, je reçois un document…. Sur mon compte ameli. Franchement…. C’est incompréhensible. La communication est quasi impossible via la ligne téléphonique, aucun email pour contacter la CPAM. Je ne suis plus dans le département ou j’étais affilié. C’est quand meme rididcule ces constants problèmes pour joindre la secu.

Cambi

Réponse approuvée par Cambi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Lol

Exactement le même problème que vous, réception de mail sur messagerie inaccessible sans raison. Je contacte par téléphone même réponse . Donc pas de déblocage de compte et pas d’info direct par mail. Vrai problème de communication MERCI de nous envoyé directement les mails importants quand vous bloquez sans prévenir nos comptes

Autres réponses

Bonjour Cambi,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Je vous suggère de recontacter un conseiller par téléphone au 36 46 et de lui demander d'envoyer le document souhaité par voie postale.