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Je relève de la MGEN sur l'attestation de droits ne figure pas la mention prise à charge à 100% information demandée par l'hôpital de Montfermeil.
La demande de prise en charge vous ayant été adressée par la MGEN début février pouvez vous m'adresser l'attestation ou qui dois je contacter ?
la pharmacie a bien connaissance de ce 100%.?
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Inscrit(e) le 22/03/2024
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Bonjour Miaroux,
Vous dépendez de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), nous n'avons pas accès à votre dossier.
Aussi, je vous invite à contacter un conseiller MGEN afin de faire le point sur votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilC’est la MGEN qui fera le nécessaire quand le service médical aura traité votre dossier et qu’il aura renvoyé la réponse à la MGEN
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CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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