Remboursement frais transport accueil de jour en foyer pour adultes handicapés

Dans le cas d'un adulte handicapé touché par le syndrome de Dravet (qui peut être reconnu comme ALD), qui est accueilli dans un Foyer d'Accueil Médicalisé (FAM) en externat, mais éloigné géographiquement du domicile : le FAM ne peut pas assurer le transport quotidien en raison de la distance géographique. La CPAM peut-elle rembourser les frais de transport (en taxi conventionné) ? Sous quelles conditions / modalités ? Merci

Choubidouwap

Réponses

Bonjour Choubidouwap,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, la réponse apportée à ce topic sur la prise en charge des frais de transport.

Pour toute demande de renseignements complémentaires, je vous suggère de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr