Magasin optique lentilles et lunettes différents

Bonjour,
J'ai commandé une paire de lunettes dans une boutique, et souhaite faire des lentilles dans une autre.
Est-ce possible ?
Dois je attendre d'avoir payé mes lunettes pour ensuite faire une demande pour mes lentilles ?
Est-ce que c'est possible tout simplement ?
Merci

Moiii

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Moiii,

Vous êtes libre de commander vos lunettes et vos lentilles chez 2 opticiens différents.

Pour vérifier si vos lentilles sont remboursables par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic relatif aux critères de remboursement des lentilles.

Si elles sont remboursables, il convient de soumettre à votre CPAM la feuille de soins accompagnée de la prescription médicale.

Enfin, je vous précise que vous n'êtes pas tenu d'attendre le remboursement de l'un pour demander le remboursement de l'autre.