ALD Arrêt Maladie

Bonjour ! J'ai regardé partout mais aucune question comme la mienne j'ai vraiment besoin d'aide en arrêt maladie depuis plus de six mois , je suis en ALD ,.
Je suis donc en arrêt Maladie en rapport avec mon ALD , mais le soucis c'est que je suis pas remuneré à 100 pourcent alors que l'arrêt maladie concerne l'ALD comment faire? Merci de votre aide par avance !

ToufikEm

Bonjour ToufikEm,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "IJ pour ALD".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ah mais en ALD, vous n’êtes pas rémunéré à 100 % par la CPAM

Ce sont les soins qui sont pris en charge à 100 % du tarif sécu
Mais pour les indemnités journalières, c’est comme pour tout le monde 50 % du brut

Après, il faut voir avec votre employeur, si il y a un complément de salaire