Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Message d'erreur en se connectant au site ameli

Bonjour,
Un problème bizarre me concerne, sur l'application smartphone je peux me connecter sans problème mais pas sur le site ameli sur un pc par exemple.
Ce message d'erreur s’affiche : "Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse."
J'ai déjà contacter ma caisse il y a deux semaines mais le soucis est toujours présent.
J'ai même changé mon mot de passe en passant par l'appli smartphone mais toujours pareil...
Cela devient très gênant, j'ai des procédures a faire en partageant des documents etc... et ce n'est pas pratique sur smartphone.
Merci des réponses apportés
Cordialement

Alexandre

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Alexandre,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23379 réponses publiées
  • 1702 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous avez essayé avec un autre navigateur vous avez vidé le cache l’historique?

Alexandre

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Merci de votre réponse, mais oui j'ai déjà essayé tout ça, même sur un autre PC le problème persiste peu importe le navigateur.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23379 réponses publiées
  • 1702 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je n’ai pas d’idée, désolée