La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonsoir je ne parviens pas a me connecter a mon compte je reçois le message il semblerait que vous ne faites plus partie du régime de l'assurance maladie, qu'est ce que cela signifie cat j'ai toujours la même situation, mon compte a til été piraté j'y est plus accès j'ai encore un autre message compte indisponible pour le moment essayé plus tard alors que ma femme se connecte sans problème pour moi c'est très urgent de me connecter pour pouvoir renouveler ma carte vitale qui est HS merci de m'indiquer la démarche a effectuée ? Bonne soirée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/02/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Lilou,
Pour créer votre compte ameli, il convient de
disposer d'un numéro de sécurité sociale définitif et certifié, d'être affilié au régime général et de posséder une carte Vitale valide.
Si c'est le cas, je vous invite alors à consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui pourra vous aider.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Si, malgré ces propositions, vous ne parvenez pas à créer votre compte, il sera alors nécessaire de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'expertise d'un conseiller sur votre dossier.
Ce forum ne nous permet pas un accès à votre dossier personnel dans le but de protéger vos données.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/02/2018
Voir le profilBonjour j'ai déjà un compte ameli mais je ne parviens pas me connecter alors que je me suis toujours connecté sans problémes alors que le message reçu est vous ne faites plus partie du régime de la t sécurité sociale depuis je ne peux plus me connecter....un conseiller pourrait t il me contacter pour régulariser la situation ? Merci et bonne soirée...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/02/2018
Voir le profilLilou a répondu
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/02/2018
Voir le profilLilou a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?