reprise après un AT de 3 mois

Bonjour à tous,
Je travail dans la fonction publique et je dois reprendre mon travail après un accident du travail qui a duré environ 3 mois suite à un accident de la route. Je souhaite reprendre malgrès des douleurs toujours présentes. Je voulais savoir si même après ma reprise je pourrais, si les douleurs ne me permette pas une reprise normale, prolonger mon arrêt?
Je dois voir mon médecin dans les prochains jours, est-ce-que je dois lui demander un document?

Merci por vos retours et bonne journée

olive

Bonjour olive,

Si vous êtes titulaire de la fonction publique, je vous invite à contacter votre employeur pour toutes questions.

En effet, la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'est pas concernée par la gestion des risques professionnels pour les titulaires de la fonction publique.

Pour obtenir des précisions, vous pouvez consulter le site Service-Public.fr : "Maladie ou accident du travail dans la fonction publique".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant