s'identifiér au FranceConnect par compte Ameli ne marche pas

Bonjour,

Si je souhaite utiliser France Connect en sélectionnant mon compte Ameli comme authentification, puis entrer mon numéro de sécurité sociale et mon mot de passe sur le lien [https://fc.assure.ameli.fr/FRCO-app/login] , je reçois un message de rejet / d’erreur :

[Selon nos informations, votre demande ne peut aboutir. Veuillez réessayer ultérieurement ou contactez votre caisse.]

Comment résoudre ce problème ?

WeeVee

Bonjour WeeVee,

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Aussi, je vous invite à utiliser un autre navigateur web ou un autre appareil pour vous connecter. Si le problème persiste, il conviendra de contacter un conseiller de votre caisse d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46.