Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

s'identifiér au FranceConnect par compte Ameli ne marche pas

Bonjour,

Si je souhaite utiliser France Connect en sélectionnant mon compte Ameli comme authentification, puis entrer mon numéro de sécurité sociale et mon mot de passe sur le lien [https://fc.assure.ameli.fr/FRCO-app/login] , je reçois un message de rejet / d’erreur :

[Selon nos informations, votre demande ne peut aboutir. Veuillez réessayer ultérieurement ou contactez votre caisse.]

Comment résoudre ce problème ?

WeeVee

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour WeeVee,

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Aussi, je vous invite à utiliser un autre navigateur web ou un autre appareil pour vous connecter. Si le problème persiste, il conviendra de contacter un conseiller de votre caisse d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile