base de remboursement

bonjour pour faire un remboursement avec ma mutuelle celle ci me demande " la Base de remboursement" ?
sachant qu'il s'agit d'un devis pour intervention sous anesthésie générale ( ablation dents de sagesse ) ma participation à charge étant de 250 e

lola

Réponses

Elryn

Le devis doit indiquer la base de remboursement cpam

Bonjour lola,

Je vous invite à contacter le praticien qui sera en mesure d'établir un devis mentionnant cette information.

Vous pouvez également prendre connaissance de cet article issu du site ameli.fr intitulé "Consultations et soins dentaires" en vous référant plus particulièrement au paragraphe consacré au remboursement de vos soins dentaires pour obtenir de plus amples renseignements.