Arrêt de travail demi-journées

Puis-je prendre un arrêt de travail sur des demi-journées pendant 15j pour cause d’hospitalisation en ambulatoire tous les après-midi mais ne souhaitant pas pour autant arrêter de travailler completement

CD95

Réponses

Elryn

Il faut un temps partiel thérapeutique

Géraldine

Bonjour CD95,

Vous ne pouvez pas disposez d'un arrêt de travail valable une demie journée.

Je vous invite à contacter votre médecin qui sera en mesure de vous prescrire un arrêt de travail en temps partiel thérapeutique s'il l'estime nécessaire.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter ce topic relatif au temps partiel thérapeutique