Femme enceinte

Bonjour j’ai une visa d vie privée familiale est j’ai rentré en Françe le 12/02/2024 est je suis enceint. Est ce que j’ai le droit d’avoir une carte vital sachant que j’ai fait un demande de validation de mon visa merci

Amzal

Bonjour Amzal,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation des personnes issues d'un pays non-membre de l'Union européenne (UE).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant