Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Annulation d'une demande de sécurité sociale?

Bonjour, je souhaite supprimer ma demande de numéro de sécurité sociale car j'en ai déjà un. J'ai essayé d'appeler le 3646, mais je n'ai jamais réussi à me connecter avec quelqu'un pour m'aider à le faire, à chaque fois qu'il me demande d'indiquer ma demande, soit il met fin à l'appel après un certain temps, soit il continue de sonner pendant plus de 10 minutes. Alors, j'aimerais savoir comment supprimer cette demande ?

Sarah

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sarah,

Si vous êtes déjà détentrice d'un numéro de sécurité sociale définitif et certifié, un second numéro ne pourra pas vous être attribué.

Votre seconde demande sera par conséquent classée sans suite ou une mise à jour de vos droits sera réalisée avec le numéro définitif déjà existant.

Si vous souhaitez tout de même entrer en contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous disposez d'un compte ameli et souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant