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J’ai envoyé ma feuille de soin pour un remboursement depuis plus de 3 semaine , envoyé le 20/02/2024 mais je n’´ai toujours pas de remboursement . Que faire ?
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Lila,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire.
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilvous avez vérifié les délais de traitement dans votre compte ameli?
Certaines cpam ont plusieurs semaines de délais
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Inscrit(e) le 29/03/2021
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 28/03/2018
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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Audrey a répondu
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Inscrit(e) le 01/12/2018
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