Erreur médicale

En raison de douleurs dentaires, je me rends chez le dentiste. Qui me diagnostique et me dit que je devrais consulter un autre dentiste expérimenté pour retirer mes dents de sagesse.
Après cela, j'ai consulté un autre dentiste qui m'a dit que je devais enlever les 4 en une seule fois.
Ensuite, j'ai eu un autre rendez-vous le 6 mars 2024 pour réaliser l'extraction.
Après cela, j'ai éprouvé d'importantes douleurs et une sensation de paralysie au niveau du visage gauche.
Je me suis rendue à l'hôpital et on m'a confirmé que j'avais une paralysie faciale périphérique gauche à cause d'un nerf touché pendant mon anesthésie.

Nanou

Bonjour Nanou,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous confirmer l'erreur médicale que vous avancez.

Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher des professionnels de santé qui sont les seuls habilités à vous conseiller selon votre état de santé.

Afin de vérifier les soins, vous pouvez demander un rendez-vous auprès du dentiste conseil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). La démarche est décrite ici : "Comment obtenir un rendez-vous avec un dentiste conseil ?".

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi contacter l'Ordre national des chirurgiens-dentistes pour les aviser de votre situation. Vous pouvez également signaler tout événement indésirable liés au soin sur ce portail de signalement du Ministère de la santé et de la Prévention.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant