Erreur médicale que faire ?

Bonjour, je m’explique en janvier 2021 je me suis coupé à la première phalange à l’index gauche. Arriver au urgence on me dit que se n’est que la chaire et que je peux attendre.
Au bout de 6 heure en salle de courte durée le médecin vient me voir pour me dire qu’il m’avais oublié et qu’il aller désinfecter puis faire des points sans rien vérifier.
Au bout de 2 mois et après être aller voir plein de médecin je suis aller à montelimart où on m’a dit que j’ai le tendon sectionné sauf que sa fait trop longtemps donc plus d’opération possible sauf que sa devient handicapant au travail que faire ?
Merci d’avance.

Orion26

Bonjour Orion26,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet relatif à l'erreur médicale

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches