que faire en cas d'erreur médical ?

opérer en 2012 pour une hernie lombaire, je me suis réveiller avec une sciatique totale et extrêmement douloureuse . Grosse grimace du chirurgien quand il est passer me voir dans la chambre puis ... plus rien, aucune consigne aucun traitement .
3 mois après, nouveau rendez-vous, douleur toujours là et en réponse, 'j'ai très bien fait mon travail' . rendez vous avec une infirmière qui me confie un ten's . douleur toujours présentes .
aujourd'hui, je me retrouve en invalidité, je ne peut plus rien faire, les médecins sont impuissant, certain parle d'une fibrose qui va être là a vie .
Que puis je faire, quel médecin compétent voir ... ? je ne sait plus ou me diriger !

gendibal

Bonjour gendibal,

Au vu de votre situation médicale, vous pouvez contacter le médecin conseil de votre caisse primaire d'assurance maladie, pour cela il vous suffit d'envoyer une demande motivée, par courrier, accompagnée de la copie de votre pièce d'identité.

Vous pouvez également faire part de votre expérience au Conseil National de l'Ordre des Médecins.

Bonne journée.

Autres réponses

Raymond

J'ai du mal de comprendre que la caisse de maladie qui a remboursé un acte non concluant n'aide pas la personne qui a été lèsé.
La caisse pourrait aussi récupérer les sommes indûment versées au praticien qui a mal oeuvré.