Incompréhension

Je suis au Gabon et je constitue mon dossier de candidature pour intégrer une école de formation en France. Pour envoyer ce dossier, l'attestation de responsabilité civile est l'une des pièces demandées. Mais pour créer mon compte il m'est demandé une attestation d'inscription de l'école alors comment faire ?

Pricilia

Géraldine

Bonjour Pricilia,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter votre école qui vous transmettra votre certificat de scolarité le cas échéant ainsi que votre assurance concernant l'attestation de responsabilité civile. .

D'autre part, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation des étudiants étrangers à l'Assurance Maladie française

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant