Problème de connection au compte AMELI

Bonjour,
j'ai un soucis d'accès à mon compte AMELI, lorsque j'essaie de me connecter j'ai un message d'erreur m'indiquant que mon compte à été résilié.

J'ai bien lu les divers informations concernant la résiliation automatique de certains comptes.

mon dossier d'assuré à été transferé de la MSA à la sécurité sociale en date du 03/03/2024, depuis j'ai bien la possibilité de modifier mon mot de passe.
J'ai modifier mon mot de passe et malgré cela j'ai toujours le même message d'erreur, mon compte AMELI à été résilié en date du 03/02/2022.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter, je suis en difficulté et j'ai vraiment besoin d'editer une attestation de droit pour ma fille qui ne peut pas consulter un médecin.
Cordialement,

Murabak

Réponses

papylip

j'ai le même problème que je traine depuis plus d'un mois sans trouver une issue, même par téléphone. C'est Kafkayien.

Bonjour Murabak,

Dans votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'expertise d'un conseiller.

Vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/