Fractionnement congé paternité coupé le vendredi pour reprendre le lundi

Bonjour,
Dans le cadre d'un congé paternité, est-il possible de fractionner un congé paternité le vendredi pour le reprendre le lundi si l'employeur est d'accord ?

Ce qui ferrait les périodes suivantes par exemple
Du 26 au 28 février inclu : les 3 jours naissance
Période 1 : du 29 février au Vendredi 8 mars (9 jours)
Période 2 : du LUNDI 11 mars au Vendredi 15 mars inclu (5 jours)
Période 3 : du LUNDI 18 mars au 28 mars inclu (11 jours)
Cordialement,

Johnrun

Bonjour Johnrun,

La durée du congé paternité est d'une durée de 25 jours maximum, samedi, dimanche et jours fériés compris. Les périodes de fractionnement sont à déterminer avec l'employeur.

Vous retrouverez toutes les informations concernant le congé paternité en consultant ce topic intitulé "Fractionnement nouveaux congés paternité".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ce n'est possible que si vous travaillez réellement les weekend. Sinon ce n'est pas un fractionnement.
Un fractionnement alterne congé / jours travaillés (et non de repos comme le weekend)