Paiement des participations forfaitaires et franchises

C'est bien beau de nous réclamer participation et franchises, mais ça serait bien que quelqu'un se préoccupe de tester la procédure de paiement. Donc après des heures de recherche s'ajoutant à une longue indisponibilité du site je suis arrivée par miracle sur l'endroit pour payer. Bon, saisir les références d'avis et de courrier paraissait simple, mais en l'absence d'indication dans le bouton information (ne répétant que ce qu'on peut lire à l'écran) ça ne l'était pas tant que çà. Au final j'ai pu régler un des deux avis, mais le plus ancien ne passe passe pas, la référence de l'avis ni la date (le 26/2) n'étant reconnu par le système. Je me suis dit que j'allais faire un virement, las, ma banque ne reconnaît pas l'IBAN et je ne peux donc le faire. On en est là, j'ai compris que si je tentais le chèque j'avais toutes les chances d'ajouter une galère à la galère, donc que me proposez vous pour régler la dette et comment est-ce possible d'avoir une interface autant m... des années après l'avoir mise en service...
Cdlt
Isabelle

çavousregardepas

Bonjour çavousregardepas,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement.

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je ne suis donc pas en mesure de vérifier la raison pour laquelle votre démarche ne peut aboutir.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.