Comment être remboursées pour un transfert d’embryon congelé ?

Bonjour,
Nous sommes en parcours PMA au Portugal, nous avons eu une réponse positive, quant au remboursement de la fiv que nous avons effectué en novembre. Malheureusement elle n’a pas fonctionné, nous venons de refaire un transfert d’embryon congelé il y a une semaine et nous aimerions savoir comment procéder pour un remboursement ? Est-ce que notre premier document S2 est valable pour ce transfert d’embryon ? Ou est-ce qu’il était valable uniquement pour la première Fiv. Si il faut tout recommencer, est-ce qu’il est possible de faire la demande de remboursement après que le transfert ait eu lieu ? Ou est-ce qu’il est trop tard ? Même question pour les remboursements de frais de transport ? Merci pour votre réponse. Morgane

Morganepou

Bonjour Morganepou,

Vous trouverez un point complet sur la prise en charge d'une FIV (fécondation in vitro) en consultant ce topic intitulé "Qu'est-ce qui est remboursé par la sécurité sociale pour une PMA effectuée dans un pays de l'UE (FIV DO) ?".