Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte Amélie indisponible suite usurpation d’identité ?

Bonjour,
Suite à usurpation d’identité, j’ai informé la CPAM et mon compte Amélie est indisponible. Car je suis multi caisse.
Suite à appel au 36 46, il m’a été dit que Je devais recevoir un courrier d’informations il y a une semaine et je n’ai toujours rien.
J’ai reçu une information sur mon adresse e-mail de connexion comme quoi il y avait un document à consulter sur mon compte Amélie …que je ne peux pas consulter.
Comment dois-je faire ?
je ne peux pas prendre de rendez-vous avec ma CPAM puisque cela se fait sur le compte Amélie,
merci pour votre retour.
Cordialement.

Lau

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lau,

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil ou d'un rendez-vous téléphonique avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile