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Bonjour,
Suite à usurpation d’identité, j’ai informé la CPAM et mon compte Amélie est indisponible. Car je suis multi caisse.
Suite à appel au 36 46, il m’a été dit que Je devais recevoir un courrier d’informations il y a une semaine et je n’ai toujours rien.
J’ai reçu une information sur mon adresse e-mail de connexion comme quoi il y avait un document à consulter sur mon compte Amélie …que je ne peux pas consulter.
Comment dois-je faire ?
je ne peux pas prendre de rendez-vous avec ma CPAM puisque cela se fait sur le compte Amélie,
merci pour votre retour.
Cordialement.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Lau,
Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil ou d'un rendez-vous téléphonique avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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