Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Changement de caisse demandé en ligne mais non réalisé

Bonjour,
Ayant changé de département depuis un mois, j'avais anticipé ce changement en déclarant un changement d'adresse en ligne via mon compte Ameli. Plus d'un mois plus tard, rien n'a été fait malgré la prise en compte de mes demandes (j'ai refait 2 demandes en ligne supplémentaire depuis).
J'ai envoyé un message à ma caisse directement qui m'informe que ... mon ancienne adresse est bien enregistrée! Super merci, mais moi je veux enregistrer ma nouvelle adresse...
Je ne sais pas quoi faire de plus, merci de m'aider.

Patatra

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Patatra,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre ancien lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant