Transition pro et ald

Bonjour
Je suis en ald suite à une dépression.
Puis-je tout de même faire un dossier de transition pro pour prendre en charge ma formation?
Cordialement

Cathy7308

Réponses

Bonjour Cathy7308,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Afin d'obtenir toutes les informations nécessaires, je vous recommande de vous rendre sur la page "Projet de transition professionnelle (PTP)" du site Service-Public.fr.

Je vous souhaite une très bonne journée.