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Bonjour,
J'ai averti la CPAM le 30 janvier 2024, par courrier le décès de ma mère .Dans ce courrier j'y ai joint carte vitale, courrier et acte de décès.Il m'a tout de même était prélevé sur mon compte le 08 février et le 08 mars sa complémentaire santé.J'avais même téléphoné le 13 février pour confirmer que tout avait été enregistré et l'interlocutrice m'avait confirmé que l'acte de décès avait été pris en compte.Alors aujourd'hui je souhaiterais savoir ce que je peux faire de plus pour que l'on arrête de me prélever sur mon compte et que l'on me rembourse ce qui m'a été prélevé car la mutuelle doit être résiliée dès lors que vous avez règle courrier avec acte de décès joint.Je passe par ce forum car le 30 janvier et le 12 février les agents m'avaient confirmé au téléphoné que la résiliation était effective à réception du courrier.Je vous remercie de votre réponse
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Nora,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Le décès est en effet une des situations mettant fin à la Complémentaire santé solidaire avec participation financière et au prélèvement desdites participations.
Je vous suggère de prendre un rendez vous auprès de la CPAM de votre mère, en contactant un conseiller par
téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de
l'une de nos agences. Si le droit à la Complémentaire santé solidaire était géré par un organisme privé, je vous invite à faire le point avec ce dernier.
Je vous souhaite une bonne journée
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