Acces a 2 comptes Ameli

Bonjour
J'ai mon compte Ameli et je m'occupe du compte Ameli de mon pere qui est agé et n'a pas internet.
J'ai mis le meme mail en contact sur les 2 comptes, et du coup je n'accède plus aux comptes.
J'ai appele le numero de contact Ameli , la seule solution proposée est de changer le mail d'un des comptes , ce que j'ai voulu faire mais impossible d'acceder !!!
Comment faire à ce stade c'est insoluble, je tourne en rond
Merci de vos conseils

Tine92

Bonjour Tine92,

Il n'est en effet pas possible de disposer d'une seule adresse mail pour deux comptes ameli.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Autres réponses

Elryn

Vous auriez dû le changer quand vous étiez au téléphone avec la personne. Maintenant il faut rappeler pour qu’il fasse le changement.

Tine92

bon je vais rappeler mais la personne m'a dit que ce n'etait pas possible