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Que faire en cas d'arnaque par un médecin qui n'adhère pas à l'OPTAM?

Après consultation de mon ORL pour des soucis de respiration, une opération a été diagnostiquée pour résoudre mon problème. J'ai donc demandé un devis que j'ai transmis à ma mutuelle. Sur la base de ce devis, celle-ci m'a confirmé un certain remboursement. Sur la base de ce remboursement, j'ai donc accepté l'opération. Après l'opération j'ai transmis le bordereau de facturation à ma mutuelle, qui ne m'a pas du tout remboursé les montants convenus. A priori la répartition des montants mentionnés par le chirurgien ne correspond pas exactement au devis.
Le chirurgien ne veut rien savoir et la mutuelle non plus. En attendant je me retrouve avec un écart de remboursement de 360€ et le dialogue semble impossible avec mon chirurgien et quasi fermé avec ma mutuelle. Je ne veux pas en rester là, que faire svp ?
Merci d'avance de votre aide

Julia

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Bonjour Julia,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ? ".

En parallèle, je vous recommande également de saisir la médiation de votre mutuelle.

Je vous souhaite une très bonne journée.

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Elryn

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