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Aucun réclamation que je fais par téléphone, sur place et par courrier n'est pas prise en compte. La personne qui gère mon dossier a décider de demander une acte de naissance traduit obligatoirement HORS J'AI DEJA ENVOYÉ PASSEPORT ALORS JE SUIS PAS SENSE ENVOYER PLUS COMME DOCUMENTS D'INDEMNITÉ, JE SUIS LÉGITIME SELON LE RÈGLEMENT ICI DONC C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME ?
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Joel,
Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ? ".
D'autre part, nous comprenons votre impatience mais afin de garder des échanges courtois, nous vous invitons toutefois à ne pas insulter nos équipes qui font le maximum pour vous aiguiller au mieux dans vos démarches.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
Si tu as déjà fait cette démarche :
"Si vous justifiez de votre identité avec un passeport : n'oubliez pas de transmettre une photocopie de toutes les pages de ce document lorsque vous adressez votre demande par courrier à votre caisse d'assurance maladie."
Alors oui, on pourrait considérer, un genre de zèle de l'administration.
Tu peux saisir le médiateur par exemple pour expliquer la situation :
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-...
Courage, bonne journée
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Inscrit(e) le 07/03/2024
Voir le profilJ'espère ne pas avoir dérangé avec mes mots, il m'a arrivé des erreurs pareils plusieurs fois sans que je puisse être écouté alors cette fois j'ai explosé en colère comme ça. Le problème a été résolu, j'ai envoyé l'acte de naissance pour ne pas dépasser le délai qu'on m'avait donné, et j'ai eu la carte. Maintenant je suis au courant a propos du médiateur ce qui est bon pour l'avenir si jamais ça m'arrive a nouveau. Je ne sais pas comment modifier la question pour eviter les mots grossiers
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Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilBonjour,
Content pour toi, que ça soit résolu, c'est très sympa d'être venu le dire, beaucoup ne répondent même pas, on peut comprendre la colère passagère, surtout par les temps qui courent, ou il y a beaucoup de tensions dans la société.
Aucun appel à la haine dans ton message, ni de discrimination de ta part, donc ça va ... t'inquiètes, et ton message est noyé parmi des milliers ce jour.
Moi même j'ai employé les mêmes mots, "foutage de gueule" déjà quand je me suis adressé à un médiateur, et que les réponses avant cela de la cpam, me mettaient en colère, hors de moi .. je parlais à un mur en gros, et on me répondait même avec mes écrits en gros : "vous êtes un menteur, c'est comme ça et puis c'est tout, circulez, si vous n'êtes pas content, écrivez par courrier postal patati patata .. " et au tel idem, réponse robotique, et tout juste si on me raccroche pas au nez.
Après j'en veux "au système", pas la faute aux employés du bas, ... qui ont pas les réels moyens ni le temps accordé, de traiter correctement certains dossiers, et personne au dessus à contacter dans la foulée pour résoudre un souci etc .. qui en ont marre parfois et leurs soucis persos qui leur pourrissent aussi la vie.
Bref la médiatrice, m'a soulagé, car j'avais envie de baisser les bras, des moments on en peux plus, surtout quand la santé est déjà bien atteinte.
Excellente journée à toi
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Inscrit(e) le 16/03/2020
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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