Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Utiliser mon compte ameli avec France Connect

Depuis que j’ai effectué un changement d’adresse mail sur mon compte ameli, il m’est impossible de l’utiliser avec France Connect , j’ai un message « selon nos informations votre demande ne peut aboutir. Veuillez réessayer ultérieurement ou contactez votre caisse » alors que mon accès ameli fonctionne parfaitement. Comment dois je procéder pour que cela puisse fonctionner à nouveau avec France Connect ?
Merci pour votre éclairage

Anonyme

Réponses

Bonjour Geek0,

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à un site internet utilisant le dispositif France Connect, je vous invite à contacter alors directement France Connect.

Dans le bas à gauche de la page d'accueil du lien, vous avez la possibilité de poser votre question dans la rubrique "Contact".

En effet, l'Assurance Maladie n'est pas gestionnaire de ce dispositif.

Bonne journée.